Comment améliorer la santé intestinale de votre chien ?

Publié le : 09/05/2020 - Catégories : Alimentation , Chien et Chiot , Santé

Comment améliorer la santé intestinale de votre chien

Les ingrédients des aliments pour animaux de compagnie peuvent influencer la santé intestinale des chiens. Nos recettes sans céréales ont été cuisinées avec des ingrédients qui aident à soutenir la santé intestinale et à promouvoir une digestion saine.

1) Hypoallergénique

Les régimes hypoallergéniques sont une excellente option pour les chiens qui ont une digestion plus sensible, car ils peuvent être utilisés pour aider à éliminer les allergènes courants du régime. Notre gamme sans céréale ni gluten est hypoallergénique, car les recettes ont été formulées sans céréales (telles que le blé, le maïs et l'orge), sans soja et sans produits laitiers. Nous disposons également d'un grand nombre de recettes à base de protéines simples pour aider à éliminer certaines protéines spécifiques du régime alimentaire lorsque cela est nécessaire.

2) Prébiotiques

Les prébiotiques sont classés comme des ingrédients non-digestibles dont les probiotiques (les bonnes bactéries dans l'intestin) peuvent se nourrir. Ils contribuent à augmenter les populations de bactéries saines dans l'intestin afin de favoriser une bonne digestion. C'est pourquoi nos recettes "sans céréales" sont formulées avec des prébiotiques MOS (Mannanoligosaccharides) et FOS (Fructooligopsaccharides). L'un des principaux avantages des prébiotiques est qu'ils sont très stables, car ils ne sont pas affectés par la température ou le stockage à long terme, ce qui les rend très utiles comme ingrédients dans les aliments secs pour animaux de compagnie.

3) Les fibres

On pense que la consommation de fibres peut aider à réduire les symptômes de certains chiens souffrant de troubles gastro-intestinaux et favoriser une bonne santé intestinale. Nos recettes sans céréales sont formulées avec de la pulpe de betteraves, qui est une excellente source de fibres solubles et insolubles. Les fibres insolubles aident à favoriser la formation de bonnes selles et à promouvoir un mouvement gastro-intestinal normal afin qu'un niveau optimal de nutriments puisse être absorbé par l'alimentation. Les fibres solubles agissent également comme une source alimentaire prébiotique pour les "bonnes" bactéries dans l'intestin afin de maintenir une fonction digestive normale.


4) Ingrédients fraîchement préparés

Nos recettes sont cuites à cuisson basse température. Notre processus de fabrication, nous permet d’inclure des viandes ou des poissons fraîchement préparés dans nos recettes. Ces viandes et ces poissons sont de haute qualité, facilement digestibles et doux pour le tractus gastro-intestinal, en fait des ingrédients bénéfiques pour les chiens qui ont une digestion plus sensible. La digestibilité élevée de ces ingrédients est également avantageuse, car elle signifie qu'une proportion élevée de nutriments est disponible pour l'absorption par le chien.

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Product added to compare.

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation, ainsi que notre Charte de Protection des Données.
[Lire notre charte de protection des données] [Plus d'infos sur les cookies sur le site de la CNIL]