Catégories du blog

Recherche dans le blog

Meilleures ventes

Nos services

Informations

Les activités pour votre chien au Royaume-Uni

Publié le : 25/07/2018 12:37:02
Catégories : Chiens et chats en été , VOS ANIMAUX ET LES SAISONS

DogLe Royaume-Uni est connu pour la richesse de ses itinéraires de randonnée ce qui en fait une destination idéale pour les chiens et leur maitre. Les destinations les plus mondialement connues pour la randonnée sont notamment Les Cornouailles et l’Ecosse.

Les Cornouailles sont tellement populaires auprès des propriétaires de chiens que l’office de tourisme des Cornouailles a créé un guide qui leur est dédié et où vous pourrez retrouver des informations concernant les hébergements acceptant les chiens et les activités et évènements qui leur sont dédiés.

Si vous voulez en savoir plus, vous trouverez davantage d’informations sur ce site : Dogs Love Cornwall.

Un autre endroit à ne pas manquer si vous voyagez avec votre chien est le premier parc national d’Ecosse : Loch Lomond & The Trossachs National Park, où vous apprécierez les vues panoramiques du paysage et des lacs écossais.

Le site du National Trust, une association à but non lucratif de conservation du patrimoine, permet aux utilisateurs de localiser uniquement les lieux autorisant les chiens.

La plupart de ces lieux sont accessibles avec le National Trust Touring Pass et sont très recommandés par les amateurs de plein air pour le choix de leurs activités.

Vous y retrouverez par exemple des lieux extraordinaires tels que la plage de Studland dans la belle région de Dorset, où vous pourrez profiter avec votre chien d’une plage de sable fin.

Après une longue journée à explorer le pays avec votre compagnon à quatre pattes, vous voudrez peut-être mettre les pieds sous la table et profiter d’une boisson rafraichissante et d’un délicieux repas dans un pub. Le site vous aidera à choisir les pubs dans lesquels votre chien sera accepté en fonction de la région dans laquelle vous vous trouvez.

Si votre fidèle compagnon a besoin de traitements médicaux, vous pouvez localiser le centre vétérinaire le plus proche en utilisant le site suivant : findavet.rcvs.org.uk/home.

Il y a beaucoup de choses étonnantes à voir et à faire en Angleterre. Que vous aimiez visiter des musées, des cathédrales ou visiter des châteaux ou des pubs hantés ou explorer de vieilles ruines, le pays regorge d'endroits intéressants

Voici un petit guide sur les 100 meilleures choses à faire en Angleterre.

A découvrir ici :

https://www.your-rv-lifestyle.com/things-to-do-in-england.html

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)