INFOS LIVRAISON

Publié le : 17/10/2022 - Catégories : Chat et Chaton , Chien et Chiot , Vie pratique , Vie pratique

livraison croquettes chien et chat

Lundi 17/10/2022

Chers Clients, Chères Clientes

 

Comme convenu, nous revenons vers vous afin de faire un point de la situation.

  • La situation ne s'est pas améliorée ce week-end dans les stations-service de France :
    30,1 % connaissaient, dimanche soir, des difficultés d'approvisionnement sur au moins un carburant, contre 27,3 % samedi. Les problèmes se sont aggravés dans les Hauts-de-France (23,4 % de stations en difficulté contre 22 % samedi), en Ile-de-France (41,6 % contre 39,9 %) et en Centre-Val-de-Loire (42,8 % contre 36,4 %).
  • DPD France exploitent ses réserves situées dans certains de ses sites pour pallier aux difficultés d'approvisionnement en stations. Mais ces réserves s'épuisent progressivement.
  • Des retards sur les livraisons sont constatées.

Les équipes DPD continuent donc à déployer beaucoup d'efforts pour parvenir à s'approvisionner et ainsi nous permettre la poursuite de nos activités.

 

Nous vous demandons donc de bien vouloir faire preuve de compréhension sur nos éventuels retards, compte tenu de la présente situation.

 

Nous reviendrons vers vous si nécessaire dans les prochains jours.

Cordialement



livraison croquettes chien et chat

Chers Clients, Chères Clientes

Aujourd'hui, près d'une station-service sur trois est confrontée à une pénurie de carburant. Partout, les files d'attentes s'allongent, parfois au détriment de la sécurité notamment sur les autoroutes, et aucune sortie de crise n'est en vue pour le moment.

Deux régions sont particulièrement touchées : Les Hauts de France et la région Ile de France où respectivement 54.8 et 44.9% des stations sont impactées (Dimanche 15h source ministère de la Transition énergétique). Une troisième région rencontre de plus en plus de problèmes d'approvisionnement : La Région Auvergne Rhône Alpes. Cette semaine, nous prévoyons un impact généralisé sur le territoire national.

Tout comme l'ensemble des français, nous espérons que le déblocage des stocks stratégiques annoncé par le gouvernement, ainsi que le début prochain de négociations entre les différentes parties prenantes de cette crise, déboucheront sur une amélioration rapide de la situation.

Les équipes DPD continuent à déployer beaucoup d'efforts pour parvenir à s'approvisionner et ainsi nous permettre la poursuite de nos activités.

Nous vous prions néanmoins de bien vouloir faire preuve de compréhension sur nos éventuels retards, compte tenu du caractère exceptionnel de la situation qui nous expose au premier chef.

Nous reviendrons vers vous si nécessaire dans les prochains jours.

Cordialement

Votre équipe Animo PetFood

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Product added to compare.

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation, ainsi que notre Charte de Protection des Données.
[Lire notre charte de protection des données] [Plus d'infos sur les cookies sur le site de la CNIL]