Immunité : Friandises fonctionnelles pour chien et chat

Publié le : 16/02/2019 - Catégories : Alimentation , Alimentation , Chat et Chaton , Chien et Chiot

friandises-pour-immunité-chien-chat

friandises-chien-et-chat

Pourquoi Immunité ?


Un système immunitaire défaillant chez le chien ou le chat peut ouvrir la porte à une foule de maladies, telles que l'infection, le diabète, l'arthrose et le cancer. Garder le système immunitaire de votre animal de compagnie en équilibre peut aider à réduire ces risques et contribuer à la santé et au bien-être en général.


Le système immunitaire agit comme une femme de ménage non-stop. Il identifie les agents pathogènes, potentiellement nocifs tels que les bactéries, les virus, les champignons et les parasites, puis agit pour les éliminer avant qu'ils ne puissent nuire. Le système immunitaire de votre animal de compagnie surveille les cellules pour s'assurer qu'elles fonctionnent correctement. Lorsque d'autres cellules vieillissent ou fonctionnent anormalement, par exemple une cellule cancéreuse se reproduisant trop rapidement, le système immunitaire tente d'intervenir et de maintenir une fonction et un équilibre physiologique appropriés.
Lorsque ce système est compromis, votre chien ou votre chat peut devenir de plus en plus vulnérable à la maladie. Un système immunitaire déréglé pendant une longue période peut mener à une inflammation chronique qui, à son tour, peut frayer un chemin à la maladie. Le diabète, l'arthrose, certaines maladies du foie et du cœur, l’asthme et le cancer sont quelques-unes des maladies liées à l'inflammation.
Heureusement, il existe quelques mesures simples et naturelles que vous pouvez prendre pour renforcer le système immunitaire de votre chien.


Encouragez votre animal de compagnie à maintenir une activité - Garder votre chien ou votre chat en forme est également l'un des meilleurs moyens de stimuler la santé immunitaire et de promouvoir son bien-être général. Le stockage et l'excès de graisse affaiblissent le système immunitaire. La graisse est la plus grande glande endocrine du corps, responsable de la sécrétion de plus de 40 différentes hormones favorisant l'inflammation. L'exercice brûle les graisses, ce qui peut aider à contrer l'inflammation, et donc l'apparition de la maladie. Les chiens et les chats sont naturellement actifs, donc l'exercice et le jeu sont importants pour leur santé.
Exploitez le pouvoir du massage sur les chiens et les chats - Le massage et des méthodes similaires peuvent être bénéfiques pour les chiens et les chats, car ils favorisent la relaxation qui, à son tour, affectent la santé globale.
Donnez à votre compagnon à fourrure de bons aliments - Le régime alimentaire de votre animal est la pierre angulaire d'une bonne santé immunitaire. L’intestin contient environ 70 % de son système immunitaire. L'intestin contient également la microbiome (une collection de centaines d'espèces de bactéries) et l'équilibre bactérien dans le microbiome est fortement influencé par le régime alimentaire. Les chiens et les chats sont conçus pour suivre un régime alimentaire à base de viande. Offrez un régime sans céréales et sans gluten. Céréales et gluten peuvent  favoriser l'inflammation. Une alimentation variée avec des légumes et des légumineuses, tels que les pommes de terre, les patates douces et les petits pois, qui ne sont pas aussi acidifiants et inflammatoires que les céréales. Un régime alimentaire contenant une quantité raisonnable de bonnes fibres et de bactéries vivantes est important pour le maintien d’un microbiome en santé.

Un soutien supplémentaire

MAINTENIR SON SYSTÈME IMMUNITAIRE avec les friandises YLA spéciales Immunité.

PRATIQUES ET FACILES
À TRANSPORTER

CONTRIBUENT À STIMULER
LES RÉPONSES DU SYSTÈME
IMMUNITAIRE INNÉ

FAVORISENT LA SANTÉ ET LE BIEN-ÊTRE

chien-chat-immunite-friandises-fonctionnelles-nucleotides



chien-chat-immunite-friandises-fonctionnelles-beta-glucanes




chien-chat-immunite-friandises-fonctionnelles-oméga 3


chien-chat-immunite-friandises-fonctionnelles-prebiotiques-FOS-et-MOS


chien-chat-immunite-friandises-fonctionnelles-immune-treat

Aident à préserver  la Santé  et  le bien-être.
Les Friandises Fonctionnelles pour le système immunitaire sont enrichies en nucléotides ARN qui sont essentiels à la régénération et le renouvellement
cellulaire. Ils aident également à préserver la santé et le bien-être.

Stimulent les défenses immunitaires
Les bêta-glucanes sont un puissant composé de stimulation immunitaire. Ils sont des «modificateurs de la réponse biologique» qui se lient à la surface des cellules immunitaires innées , ce qui permet aux cellules de mieux coordonner leurs défenses .

Complément Oméga 3 ajouté
Les acides gras essentiels Oméga 3, excellente source d’EPA et DHA sont des puissants auxiliaire immunitaire. Ils soutiennent les fonctions cognitives et favorisent la santé de la peau et du pelage.

Favorisent la croissance des bonnes bactéries.
Prébiotiques MOS (Mannane-oligosaccharides) et FOS (fructo-oligosaccharides) augmentent l'activité des «bonnes bactéries » dans l'intestin assurant ainsi le bon fonctionnement du système digestif.

Emballage
Les friandises sont livrées dans un petit sachet avec ZIP , facile à utiliser qui peut être placé dans n'importe quel sac à dos ou sac à main.

Également disponible :

Digestion -friandises fonctionnelles-chien-chat


friandises-pour-la-beaute-du-poil-et-de-la-peau-des-chats-et-des-chiens

friandises-fonctionnelles-sante-dentaire-chien-chat

friandises-fonctionnelles-relaxation-chien-chat






Digestion :
soulage les
animaux souffrant
de troubles
digestifs.

Peau et Pelage :
favorise la bonne
santé de la peau
et la brillance
du poil.


Dentaire :
participe au
maintien de
l’hygiène
bucco-dentaire.

Relaxation :
apaise le stress
et encourage
la digestion.

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Product added to compare.

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation, ainsi que notre Charte de Protection des Données.
[Lire notre charte de protection des données] [Plus d'infos sur les cookies sur le site de la CNIL]