Catégories du blog

Recherche dans le blog

Meilleures ventes

Nos services

Informations

Nouveaux produits

Promotions

Voyager en voiture avec son chien au Royaume-Uni

Publié le : 24/07/2018 08:24:35
Catégories : Chiens et chats en été , VOS ANIMAUX ET LES SAISONS

Une majorité de touristes en visite au Royaume-Uni voyagent en voiture pour avoir un maximum de liberté et pour pouvoir se déplacer à travers le pays facilement.

Le site Driving with Dogs fournit aux propriétaires de chiens toutes les informations nécessaires sur ce sujet. En plus de proposer plus de 400 promenades sur 7 km situées à chaque sortie du réseau autoroutier, le site offre aussi plusieurs informations très utiles. N’hésitez pas à y jeter un coup d’œil avant de prévoir votre voyage.

Lesly Rees de Driving with Dogs a partagé ses moments forts passés le long des autoroutes britanniques :

Voyager en voiture avec son chien au Royaume-Uni

"Les distances au Royaume-Uni sont courtes et il y a seulement 800 km d’autoroutes entre Douvres et la côte Sud d’Edimbourg en Ecosse. Mais ne soyez pas tenté de précipiter votre voyage. L’Angleterre est un patchwork de plusieurs petites régions bien distinctes avec d’uniques combinaisons de paysages, traditions et nourritures. En organisant votre voyage dès votre arrivée, vous profiterez au maximum de ce que le Royaume-Uni a à offrir. Votre chien et votre famille apprécieront d’explorer le pays de la meilleure façon – à pied.

A seulement quelques kilomètres du terminus de l’Eurotunnel, vous arriverez au parc régional de Brockhill, situé à la sortie 11 de l’autoroute M2. Ce parc est idéal pour promener votre chien mais aussi pour faire une pause avant de commencer un long voyage sur le côté gauche de la route. Les conducteurs arrivant au port de Douvres en ferry sont seulement à quelques minutes de la réserve naturelle de Samphire Hoe (A20) avec un vue incroyable sur les fameuses Falaises Blanches de Douvres depuis les sentiers côtiers.

Vous vous dirigez vers le Nord en direction de la côte Ouest de l’Ecosse ? Baladez-vous le long du Mur d’Hadrien avant un repas dans un pub rural typique de la région – à quelques kilomètres de la sortie 44 de l’autoroute M6. L’autoroute M4 vous mènera au musée en plein air de Saint Fagans au Pays de Galles qui est extraordinaire. Les chiens y sont les bienvenus et de délicieux pains et biscuits Gallois sont vendus à la boulangerie du musée.

Les visiteurs avec un camping-car ou une caravane apprécieront la facilité pour se garer sur les airs d’autoroutes. Même si les infrastructures pour les chiens peuvent y être limitées, certaines stations-services ont des accès facilités pour promener votre animal. Par exemple, à la station-service de South Mimms (M25 et A1M), vous pourrez promener votre chien dans une réserve naturelle peu connue des visiteurs. A celle de Tibshed sur la M1 vous aurez accès aux sentiers des Five Pits où vous pourrez laisser votre chien en liberté."

Source :

https://www.visitbritainshop.com

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)