Recherche dans le blog

Meilleures ventes

Nos services

Informations

Les viandes dans nos croquettes sans céréales

Des protéines animales diversifiées de haute qualité pour un apport optimal en acides aminés vitaux essentiels pour la masse musculaire, réparer et construire le muscle, la pousse des poils, la régénération des tissus, lutter contre les maladies soutenir la fonction du système immunitaire et la santé.


VIANDES DES CROQUETTES SANS CÉRÉALES

Le canard

Naturellement faible en acides gras saturés et avec une faible teneur en sodium. Il est riche en acides gras essentiels oméga-3, fer, phosphore, zinc et sélénium. Le canard est également une bonne source de fer. Le canard est bien toléré par les animaux de compagnie avec des sensibilités alimentaires.

La dinde

Une source de protéines animales complètes avec une faible teneur en acides gras saturés. Riche en sélénium et phosphore. Source de riboflavoline, de cuivre et de zinc. La dinde s’avère particulièrement intéressante pour les animaux de compagnie souffrant d’allergies alimentaires, car la protéine de dinde est rarement allergène.

Le poulet

Le poulet est une source de protéines hautement digestes, idéale pour la masse musculaire et l’énergie du chien. C’est une excellente source de phosphore, fer, zinc et de vitamines B2, B3 et B6.

Le gibier (venaison)

Le venaison contient une teneur en protéines plus élevée que tout autre viande rouge. Il est également très riche en fer qui contribue à maintenir un niveau élevé en énergie. La viande de venaison contient un niveau élevé de vitamine B et sa teneur en matière grasse produit des niveaux élevés d’acide linoléique.

8 articles in the categorie Les viandes dans nos croquettes sans céréales